Commande groupée de fournitures

Mesdames messieurs parents d’élèves.

Pour la rentrée 2024, vous pouvez soit faire vos courses par vous mêmes à partir de la liste de fournitures qui figure sur la page Actualités, Dernières infos,  Rentrée 2024, soit faire une commande groupée, via le service ABCJ qui vous propose de récupérer un lot de fournitures à partir des bons de commandes que vous trouverez ci-dessous, selon la classe dans laquelle votre enfant sera inscrit à la rentrée.

Les documents ci-dessous sont identiques à ceux que vous avez reçus avec le dossier de réinscription. Ils sont mis ici à votre disposition en cas de perte ou pour les élèves arrivant au collège.

ABCJ propose des lots de fournitures de qualité (certes pas de “grandes” marques) à un prix attractif et doté d’une charte de qualité environnementale.

Votre lot de fournitures sera livré au collège, où vous pourrez venir le chercher juste avant la rentrée (voir courrier de rentrée) à la page Actualités, Dernières infos, Rentrée 2024.

Votre enfant arrive en 6e :

Lettre explicative aux parents de 6e

Bon de commande 6e

Votre enfant est inscrit en 5e à la rentrée :

Lettre explicative aux parents de 5e

Bon de commande 5e

Votre enfant est inscrit en 4e à la rentrée :

Lettre explicative aux parents de 4e

Bon de commande 4e

Votre enfant est inscrit en 3e à la rentrée:

Lettre explicative aux parents de 3e

Bon de commande 3e